Ateliers Coder Dojo Oise – COVID 19

En raison de l’aggravation de la situation sanitaire nous sommes contraint de prendre la décision d’annuler jusqu’à nouvel ordre et donc très probablement jusqu’à la fin de l’année scolaire toutes les prochaines séances prévues.

Nous profitons de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidés cette année et en particulier Fabien, Gabriel et Ismaël sans lesquels Coder Dojo n’aurait pas pu proposer autan de sujets différents. Nous souhaitons aussi adresser nos remerciements à Michel Clérout-Audebrand pour son soutien ainsi qu’au Rotary Club et au Lions Club de Senlis.

Également nous souhaitons vous informer que pour l’année prochaine le lycée Jules Uhry ne mettra plus à notre disposition sa salle informatique. Nous recherchons dés à présent une solution de remplacement dans le bassin Creillois afin de continuer à proposer nos activités aux enfants habitant autour de Creil et de Senlis. Si parmi vos relations vous avez une piste, une idée ou un contact pour nous aider dans cette recherche nous vous remercions de nous le communiquer.